En faisant du bénévolat au Costa Rica, vous pouvez soutenir le pays et ses habitants tout en apprenant davantage sur la culture. Le gouvernement du pays fait de gros efforts pour soutenir la protection de l'environnement et a l'intention de ne miser à l'avenir que sur les énergies renouvelables. Engagez-vous dans différents projets dans le domaine de l'environnement, du social ou de la protection de la nature et des animaux et rencontrez les habitants accueillants tout en apprenant l'espagnol.

Pourquoi faire du bénévolat au Costa Rica?

Le Costa Rica n'est pas seulement une destination de rêve avec des habitants sympathiques, des animaux exotiques et une nature fabuleuse. C'est surtout un pays progressiste en matière de protection de l'environnement en Amérique centrale. Les paresseux et les tortues peuvent se sentir en sécurité dans les forêts et sur les plages du pays, et les gens apprécient également l'harmonie avec la nature. En faisant du volontariat, vous pourrez vous rendre compte par vous-même de cette vie à l'état pur. En faisant du bénévolat au Costa Rica, vous vous engagez dans un petit paradis sur terre. Nous vous aidons à trouver le projet qui vous convient.

 
 
Ce que disent nos clients
 
Leonie K.
Argentine/Buenos Aires
 

«J'ai passé un super séjour linguistique à Buenos Aires. La ville est tout simplement géniale. Après mes études, je voulais absolument apprendre l'espagnol mais je ne savais pas exactement où. La conseillère de Linguista m'a demandé ce qui était important pour moi et m'a donc recommandé Buenos Aires ce qui correspondait exactement à ce que j'avais en tête. :-)»

 
Alina F.
Costa Rica/Sámara
 

«C'était bien plus beau que ce que j'avais imaginé ! Des gens super sympas avec qui j'ai fait des voyages d'une semaine et des professeurs cools ! Gracias Sàmara !»

 
Yannick Z.
Australie/Melbourne
 

«Pascal de Linguista m'a très bien conseillé et m'a établi une offre très correcte en termes de prix pour Melbourne. Merci beaucoup ! Mon séjour dans la famille d'accueil méga-gentille et les cours d'anglais étaient très bien. J'ose maintenant parler anglais plus souvent.»